Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caquetage et Gazouillis
26 décembre 2012

Cadeaux féminins, faits main

Noël passé, je profite de ces quelques jours pour enfin me lancer dans la blogosphère. Plusieurs mois que l'idée me suit, alors j'ai déjà pris des photos en me disant 'ça ça serait chouette dans un blog!'. Voici donc les photos de mes cadeaux de Noël faits main. J'ai fait des petits paquets, chacune à tirer au sort.

Moi, je me suis bien amusée à préparer ça!

Des petits portes-clés pompoms avec du tissu de chez petit Pan, du Liberty et des pois, idée trouvée ici. Fournitures de chez mapetitemercerie.

PorteCleNoel13

Et puis des noeuds en tricot, que j'ai fixés sur une épingle à nourrice pour faire des broches à accrocher sur un bonnet, une écharpe, un manteau... Patron déniché sur C'est dimanche! Laine Phildar

NoeudTricot

Des sacs à shopping, sur lesquels j'ai dessiné aux feutres à tissu. Idée et dessins piochés à divers endroits sur le net.

cadeauxNoel1202

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Publicité