Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Caquetage et Gazouillis
26 décembre 2012

Déb, déb, ... début!

Grande émotion pour ce premier article du blog, difficile de se lancer sur un sujet aussi banal que le papotage sur la vie quotidienne d'une maman et de ses 2 filles. Comme beaucoup juste l'envie de partager, de faire-part de mes états d'âme, de ce que mes petites mains et mon temps libre (comprendre ce que mes filles me laisse comme temps) me permettent de faire, tricot, bijoux, bricolage, cuisine, découvertes... et aussi tout ce qui me plait et que j'aimerais faire si les journées étaient de 36 heures et que je pouvais me contenter de 3 heures de sommeil par nuit.

Bonne lecture et n'hésitez pas à commenter!

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour Mme Caquete, je visite ton blog suite à ton article sur le mien ! Jolis blog, tout doux avec de belles photos ! Merci et bonne continuation ! A bientôt !<br /> <br /> Julie.
Publicité
Publicité